Le blog de Renato

Archive du 18 mai

Une petit voyage photo à Kingston Ontario. Nous avons débuté par l’ile Amherst.

 

Archive du 17 mai

En 2015, j’ai débuté la journée au domaine de Maizerets et j’ai terminé en macro dans le parc linéaire de la rivière Beauport.

 

Archive du 15 mai

Une bonne journée au marais Léon Provencher en 2009 avec une alternance de digiscopie et de reflex.

 

 

Archive du 05 mai

J’ai été observer les oies des neiges en 2012 au Cap Tourmente. En circulant sur le site, j’ai trouvé beaucoup plus de petites beautés.

 

Archive du 02 mai

En 2015, j’ai débuté la journée u domaine de Maizerets et terminé dans le parc linéaire de la rivière Beauport.