Archive du 14 mai
Une superbe journée comme je l’ai aiment dans le parc linéaire de la rivière Beauport en 2012 et surtout 100% macro.
Une superbe journée comme je l’ai aiment dans le parc linéaire de la rivière Beauport en 2012 et surtout 100% macro.
J’ai été observer les oies des neiges en 2012 au Cap Tourmente. En circulant sur le site, j’ai trouvé beaucoup plus de petites beautés.
Je me suis bien amusé dans le parc linéaire de la rivière Beauport en 2009 avec la macro et d’autres sujets.
Suite à la fin de mes traitements de chimio en 2019, j’ai décidé de défier la maladie et j’ai fais un bon parcours dans le parc linéaire de la rivière Beauport sud. Mauvaise idée, le retour fut des plus pénible. J’ai eu une bonne leçon.
En 2018 j’étais dans le parc linéaire de la rivière Beauport ou j’ai trouvé une belle variété de sujet.