Archive du 14 mai
Une superbe journée comme je l’ai aiment dans le parc linéaire de la rivière Beauport en 2012 et surtout 100% macro.
Une superbe journée comme je l’ai aiment dans le parc linéaire de la rivière Beauport en 2012 et surtout 100% macro.
Une très bonne journée macro en 2012 dans le parc linéaire de la rivière Beauport.
J’ai été observer les oies des neiges en 2012 au Cap Tourmente. En circulant sur le site, j’ai trouvé beaucoup plus de petites beautés.
Je reviens en 2018 dans le parc linaire de la rivière Beauport. Une belle variété de bibittes à mon goût.
Un spécial araignée trouvé en 2018.