Le blog de Renato

Archive du 14 mai

Une superbe journée comme je l’ai aiment dans le parc linéaire de la rivière Beauport en 2012 et surtout 100% macro.

 

Archive du 07 mai

Une très bonne journée macro en 2012 dans le parc linéaire de la rivière Beauport.

 

Archive du 05 mai

J’ai été observer les oies des neiges en 2012 au Cap Tourmente. En circulant sur le site, j’ai trouvé beaucoup plus de petites beautés.