Le blog de Renato

Archive du 06 mars

Le mélézin de Beauport était très généreux par sa quantité et sa variabilité de sujets en 2015. Bien sûr, ils sont souvent considérés comme communs mais ils ne sont pas moins jolis pour autant.

 

Archive du 05 mars

Par une belle journée neigeuse en 2011 je me baladais au domaine de Maizerets.

 

 

Archive du 26 février

En 2007, j’ai accompagné deux Français à St Vallier de Bellechasse pour photographier le fantôme blanc soit le Harfang des neiges. Ce fut magique!

 

 

Archive du 24 février

La foret Montmorency est un magnifique site de la foret boréal et je m’y suis rendu en 2012.

 

Archives du 23 février

De beaux moments privilégiés dans le mélézin de Beauport en 2008. Des quiscales rouilleux étaient dans l’étang de la source.