Le blog de Renato

Archive du 02 avril

Première visite à Baie-du-Febvre. C’était en 2010 et plutôt tranquille.

 

Archive du 21 mars

Une bien belle journée au Domaine de Maizerets en 2018.

 

Archive du 29 mars

En 2006, j’étais au Maizerets avec mon premier kit reflex. Un Canon Rebel XT avec un objectif 70-300mm. Il était possible de faire de bons clichés avec ce matériel.

 

Archive du 24 mars

C’était l’arrivée des oiseaux noirs qui ne sont pas si noir que ça au domaine de Maizerets en 2012

 

Archive du 23 mars

Ce fut une superbe journée à la foret Montmorency en 2018.