Archive du 02 avril
Première visite à Baie-du-Febvre. C’était en 2010 et plutôt tranquille.
Première visite à Baie-du-Febvre. C’était en 2010 et plutôt tranquille.
Une bien belle journée au Domaine de Maizerets en 2018.
En 2006, j’étais au Maizerets avec mon premier kit reflex. Un Canon Rebel XT avec un objectif 70-300mm. Il était possible de faire de bons clichés avec ce matériel.
C’était l’arrivée des oiseaux noirs qui ne sont pas si noir que ça au domaine de Maizerets en 2012
Ce fut une superbe journée à la foret Montmorency en 2018.