Le blog de Renato

Archive du 22 février

La seul fois ou j’ai fais de la photo en plus de vingt ans le 22 février était en en 2008. Ce fut dans le parc linéaire de la rivière Beauport.

 

Archive du 20 février

Journée surprenante au domaine de Maizerets en 2010 avec des sujets peu communs.

 

Archive du 17 février

En 2018 j’étais au domaine de Maizerets pour observer de biens beaux sujets variés.

 

 

Archive du 13 février

Après un verglas, je me suis dirigé au Cap Tourmente en 2009. Une bien bonne journée.

 

Archive du 03 février

De bien belles surprises au domaine de Maizerets en 2018.