Archive du 22 février
La seul fois ou j’ai fais de la photo en plus de vingt ans le 22 février était en en 2008. Ce fut dans le parc linéaire de la rivière Beauport.
La seul fois ou j’ai fais de la photo en plus de vingt ans le 22 février était en en 2008. Ce fut dans le parc linéaire de la rivière Beauport.
Journée surprenante au domaine de Maizerets en 2010 avec des sujets peu communs.
En 2018 j’étais au domaine de Maizerets pour observer de biens beaux sujets variés.
Après un verglas, je me suis dirigé au Cap Tourmente en 2009. Une bien bonne journée.
De bien belles surprises au domaine de Maizerets en 2018.