Archive du 02 janvier
En 2007, ce fut un deux janvier plutôt productif.
En 2007, ce fut un deux janvier plutôt productif.
En 2012 j’ai débuté dans la baie de Beauport et une fois la lumière arrivée, je me suis rendu au Maizerets.
C’est dans la forêt Montmorency que je me trouvais en 2010. Un flot de couleur m’attendait.
J’ai fais pas mal de kilomètres en 2010 mais j’ai fais de belles rencontres.
C’était en 2010 et le domaine de Maizerets offrait une belle variété pour le photographe.