Le blog de Renato

Archives du 25 janvier

Le domaine de Maizerets est très productif en hiver pour les oiseaux et c’est ce que j’ai constaté en 2018.

 

Archives du 24 janvier

Malgré une météo peu propice à la photo j’ai visité avec mon vieux chum en 2015 la foret Montmorency et le mélézin de Beauport. Ce fut une grande journée inoubliable.

 

Archive du 19 janvier

Une bien bonne journée en 2012 au Domaine de Maizerets.

 

Archive du 14 janvier

En 2012, j’étais tôt et seul à la base de plein air de Ste-Foy. J’ai trouvé un Grand pic mais j’ai dû m’enfoncer dans la neige jusqu’à la ceinture pour être en position. Cet effort fut grandement récompensé.

 

Archive du 08 janvier

En 2010 j’ai fais une belle ballade au Cap Tourmente. Les Plectros étaient présents.