Archive du 05 décembre
En 2009 j’étais au marais du nord ou je me suis encore une fois bien amusé avec les Geai bleu.
En 2009 j’étais au marais du nord ou je me suis encore une fois bien amusé avec les Geai bleu.
En 2009 j’ai débuté la journée à la baie de Beauport ou j’ai croisé un magnifique Harfang des neiges et par la suite je me suis dirigé au domaine de Maizerets.
En 2011 j’étais à la forêt Montmorency et je me suis presque fais un ami roux. De merveilleux moments.
Le 29 novembre 2008 j’étais au marais du nord. Une belle ballade tranquille.
C’est à la base de plein air de Ste-Foy que j’ai fais ces archives en 2011.