Le blog de Renato

Archive du 23 octobre

En 2010 je me suis rendu dans un magnifique site qui n’est plus disponible au publique maintenant soit la Forêt Montmorency Laval. Ce fut plus tranquille que d’autres fois mais je me suis bien amusé.

 

Archive du 08 octobre

Une belle virée dans les magnifique Bois franc en 2011 m’on donné de magnifiques paysages et j’ai terminé le voyage au réservoir Beaudet de Victoriaville pour m’amuser avec les oies des neiges.

 

Archive du 07 octobre

En 2011 j’étais dans le parc de la rivière Jaques Cartier. Une sombre journée mais des sujets éblouissants!

 

Archive du 04 octobre

J’ai été à plusieurs reprise dans la Réserve faunique Ashuapmushuan et pour cette récapitulation, je recule en 2007. C’était la fête de la poule!