Le blog de Renato

Archive du 16 novembre

En 2012 je me suis rendu au marais du nord ou j’ai fais la rencontre de bien beaux sujets.

 

Archive du 10 novembre

En 2009 j’étais au domaine de Maizerets et j’ai eu le bonheur d’observer une mésange à tête noire leucique.

 

Archive du 05 octobre

En 2011, je me suis rendu très tôt à la base de plein air de Ste-Foy. J’ai eu quelques belles surprises malgré la lumière basse.