Archive du 16 novembre
En 2012 je me suis rendu au marais du nord ou j’ai fais la rencontre de bien beaux sujets.
En 2012 je me suis rendu au marais du nord ou j’ai fais la rencontre de bien beaux sujets.
J’ai débuté à la base de plein aire de Ste-Foy pour débuter en 2011 mais j’ai trouvé un beau sujet au domaine de Maizerets.
En 2009 j’étais au domaine de Maizerets et j’ai eu le bonheur d’observer une mésange à tête noire leucique.
En 2011, je me suis rendu très tôt à la base de plein air de Ste-Foy. J’ai eu quelques belles surprises malgré la lumière basse.
Une très belle surprise m’attendait en 2011 au domaine de Maizerets.