Archive du 29 novembre
Le 29 novembre 2008 j’étais au marais du nord. Une belle ballade tranquille.
Le 29 novembre 2008 j’étais au marais du nord. Une belle ballade tranquille.
En 2015 j’ai fait une petite ballade au domaine de Maizerets et j’ai terminé dans la baie des Beauport.
En 2018 j’étais dans le parc linéaire de la rivière Beauport ou j’ai trouvé une belle variété de sujet.
La forêt Montmorency est un site exceptionnel situé au beau milieu du parc des Laurentides. C’est en 2011 que j’ai capté ces photos.
Les marais du nord était un site que j’aimais beaucoup et en 2009 je m’y suis rendu.