Archive du 11 décembre
En 2006, je pense que j’étais dans le parc linéaire de la rivière Beauport. Ce ne fut pas ma journée la plus productive.
En 2006, je pense que j’étais dans le parc linéaire de la rivière Beauport. Ce ne fut pas ma journée la plus productive.
Les marais du nord étaient magnifique en 2010 et j’ai rencontré de bien beaux sujets.
En 2007, j’ai été raquetter dans le parc linaire de la rivière Beauport. Il y a eu quelques belles rencontres.
En 2018 j’étais dans la parc linéaire de la rivière Beauport mais dans le secteur sud, soit la chute des cascades.
En 2013 je me suis promené au domaine de Maizerets et j’ai fais de bien belles rencontres.