Article du 29 décembre
En 2012 j’ai débuté dans la baie de Beauport et une fois la lumière arrivée, je me suis rendu au Maizerets.
En 2012 j’ai débuté dans la baie de Beauport et une fois la lumière arrivée, je me suis rendu au Maizerets.
Il faisait sombre dans la baie de Beauport en 2013 mais heureusement le maitre des neiges était présent.
C’est dans le parc linéaire de la rivière Beauport que j’étais en 2008 pour faire ces clichés.
C’est dans la forêt Montmorency que je me trouvais en 2010. Un flot de couleur m’attendait.
J’ai fais pas mal de kilomètres en 2010 mais j’ai fais de belles rencontres.