Archive du 05 décembre
En 2009 j’étais au marais du nord ou je me suis encore une fois bien amusé avec les Geai bleu.
En 2009 j’étais au marais du nord ou je me suis encore une fois bien amusé avec les Geai bleu.
En 2009 j’ai débuté la journée à la baie de Beauport ou j’ai croisé un magnifique Harfang des neiges et par la suite je me suis dirigé au domaine de Maizerets.
Une autre tournée dans les Bois Francs un peu plus tardive qu’à l’habitude et un long arrêt au réservoir Beaudet. C’était en 2011.
En 2011 j’étais à la forêt Montmorency et je me suis presque fais un ami roux. De merveilleux moments.
En 2013 j’étais au marais du nord et j’ai eu beaucoup de plaisir avec les geai bleu.