Archive du 13 novembre
En 2009 j’était encore au réservoir Beaudet de Victoriaville pour admirer le spectacle des oies des neiges.
En 2009 j’était encore au réservoir Beaudet de Victoriaville pour admirer le spectacle des oies des neiges.
C’est à la base de plein air de Ste-Foy que je me trouvais en cette belle journée de 2010.
Il y a 15 ans, soit en 2010, j’ai encore fais de très belles découvertes au domaine de Maizerets.
En 2009 j’étais au domaine de Maizerets et j’ai eu le bonheur d’observer une mésange à tête noire leucique.
He bien, en 2012, j’étais encore au réservoir Beaudet de Victoriaville pour assister à ce magnifique spectacle.