Le blog de Renato

Archive du 13 novembre

En 2009 j’était encore au réservoir Beaudet de Victoriaville pour admirer le spectacle des oies des neiges.

 

Archive du 10 novembre

En 2009 j’étais au domaine de Maizerets et j’ai eu le bonheur d’observer une mésange à tête noire leucique.

 

Archive du 09 novembre

He bien, en 2012, j’étais encore au réservoir Beaudet de Victoriaville pour assister à ce magnifique spectacle.