Archive du 08 novembre
Pour les archives d’aujourd’hui, je retourne encore au réservoir Beaudet de Victoriaville en 2014.
Pour les archives d’aujourd’hui, je retourne encore au réservoir Beaudet de Victoriaville en 2014.
C’est la belle période des oies des neiges et en 2009 j’étais encore une fois au réservoir Baudet de Victoriaville.
En 2011, je me suis rendu très tôt à la base de plein air de Ste-Foy. J’ai eu quelques belles surprises malgré la lumière basse.
Pas souvent fait de photo un 2 octobre mais en 2008 j’ai visité le Domaine de Maizerets. La récolte fut famélique mais j’ai quand même quelques sujets.
Ce fut l’une de mes premières visites au réservoir Baudet à Victoriaville et c’était en 2008.