Le blog de Renato

Archive du 08 novembre

Pour les archives d’aujourd’hui, je retourne encore au réservoir Beaudet de Victoriaville en 2014.

 

Archive du 6 novembre

C’est la belle période des oies des neiges et en 2009 j’étais encore une fois au réservoir Baudet de Victoriaville.

 

Archive du 05 octobre

En 2011, je me suis rendu très tôt à la base de plein air de Ste-Foy. J’ai eu quelques belles surprises malgré la lumière basse.

 

Archive du 1er novembre

Ce fut l’une de mes premières visites au réservoir Baudet à Victoriaville et c’était en 2008.