Archive du 08 janvier
En 2010 j’ai fais une belle ballade au Cap Tourmente. Les Plectros étaient présents.
En 2010 j’ai fais une belle ballade au Cap Tourmente. Les Plectros étaient présents.
Alouette gentille Alouette, Alouette je ne te plumerai pas…
Jolie virée enneigée dans Lotbinière en 2017.
Un beau moment de plaisir avec des harfangs des neiges à St Vallier de Bellechasse en 2009.
En 2007, ce fut un deux janvier plutôt productif.
En 2012 j’ai débuté dans la baie de Beauport et une fois la lumière arrivée, je me suis rendu au Maizerets.