Archive du 20 décembre
C’est dans le parc linéaire de la rivière Beauport que j’étais en 2008 pour faire ces clichés.
C’est dans le parc linéaire de la rivière Beauport que j’étais en 2008 pour faire ces clichés.
J’ai fais une virée d paysage dans la très belle région de Portneuf en 2014.
C’était en 2010 et le domaine de Maizerets offrait une belle variété pour le photographe.
En 2017 j’ai débuté à la baie de Beauport ou le vent et les marées ont joués avec la neige et le sable. Par la suite j’ai été au Maizerets.
En 2013, j’ai débuté la journée au domaine de Maizerets et par la suite j’ai été à la chute Montmorency et l’ile d’Orléans.