Le blog de Renato

Archive du 10 décembre

Les marais du nord étaient magnifique en 2010 et j’ai rencontré de bien beaux sujets.

 

Archive du 08 décembre

En 2018 j’étais dans la parc linéaire de la rivière Beauport mais dans le secteur sud, soit la chute des cascades.

 

Archive du 03 décembre

Une autre tournée dans les Bois Francs un peu plus tardive qu’à l’habitude et un long arrêt au réservoir Beaudet. C’était en 2011.

 

Archive du 30 novembre

En 2013 j’étais au marais du nord et j’ai eu beaucoup de plaisir avec les geai bleu.