Archive du 10 décembre
Les marais du nord étaient magnifique en 2010 et j’ai rencontré de bien beaux sujets.
Les marais du nord étaient magnifique en 2010 et j’ai rencontré de bien beaux sujets.
En 2007, j’ai été raquetter dans le parc linaire de la rivière Beauport. Il y a eu quelques belles rencontres.
En 2018 j’étais dans la parc linéaire de la rivière Beauport mais dans le secteur sud, soit la chute des cascades.
Une autre tournée dans les Bois Francs un peu plus tardive qu’à l’habitude et un long arrêt au réservoir Beaudet. C’était en 2011.
En 2013 j’étais au marais du nord et j’ai eu beaucoup de plaisir avec les geai bleu.