Archive du 13 février
Après un verglas, je me suis dirigé au Cap Tourmente en 2009. Une bien bonne journée.
Après un verglas, je me suis dirigé au Cap Tourmente en 2009. Une bien bonne journée.
En 2013 j’étais au domaine de Maizerets à la recherche de beaux sujets.
De bien belles surprises au domaine de Maizerets en 2018.
En 2015 j’ai fais une ballade dans Lotbinière et Chaudière Appalaches.
Malgré une météo peu propice à la photo j’ai visité avec mon vieux chum en 2015 la foret Montmorency et le mélézin de Beauport. Ce fut une grande journée inoubliable.