Le blog de Renato

Archive du 13 février

Après un verglas, je me suis dirigé au Cap Tourmente en 2009. Une bien bonne journée.

 

Archive du 10 février

En 2013 j’étais au domaine de Maizerets à la recherche de beaux sujets.

 

Archive du 03 février

De bien belles surprises au domaine de Maizerets en 2018.

 

Archive du 31 janvier

En 2015 j’ai fais une ballade dans Lotbinière et Chaudière Appalaches.

 

Archives du 24 janvier

Malgré une météo peu propice à la photo j’ai visité avec mon vieux chum en 2015 la foret Montmorency et le mélézin de Beauport. Ce fut une grande journée inoubliable.