Archive du 24 février
La foret Montmorency est un magnifique site de la foret boréal et je m’y suis rendu en 2012.
La foret Montmorency est un magnifique site de la foret boréal et je m’y suis rendu en 2012.
De beaux moments privilégiés dans le mélézin de Beauport en 2008. Des quiscales rouilleux étaient dans l’étang de la source.
La seul fois ou j’ai fais de la photo en plus de vingt ans le 22 février était en en 2008. Ce fut dans le parc linéaire de la rivière Beauport.
En 2013 j’étais aux Escoumins à la recherche de l’Eder à tête grise mais il n’était pas au rendez-vous. Un Guillemot à miroir a fait mon bonheur et les paysages étaient magnifiques.
Quoi de mieux pour la St Valentin que de faire une belle ballade au Cap Tourmente. Tranquille en sujet en 2008 mais quand même satisfaisant.