Le blog de Renato

Archive du 24 février

La foret Montmorency est un magnifique site de la foret boréal et je m’y suis rendu en 2012.

 

Archives du 23 février

De beaux moments privilégiés dans le mélézin de Beauport en 2008. Des quiscales rouilleux étaient dans l’étang de la source.

 

 

Archive du 22 février

La seul fois ou j’ai fais de la photo en plus de vingt ans le 22 février était en en 2008. Ce fut dans le parc linéaire de la rivière Beauport.

 

Archive du 16 février

En 2013 j’étais aux Escoumins à la recherche de l’Eder à tête grise mais il n’était pas au rendez-vous. Un Guillemot à miroir a fait mon bonheur et les paysages étaient magnifiques.

 

Archive du 14 février

Quoi de mieux pour la St Valentin que de faire une belle ballade au Cap Tourmente. Tranquille en sujet en 2008 mais quand même satisfaisant.