Le blog de Renato

Photo patio

En ce magnifique dimanche de fin d’octobre ou j’ai même porté les vêtements courts, j’ai fait de la photo patio. En cette période de l’année le soleil n’était pas du bon côté et en plus mon sympathique voisin a lui aussi profité du beau temps avec musique et son chat attaché dans sa cour. Donc les visiteurs n’étaient pas tentés par le secteur mais j’ai quand même trouvé quelques sujets.

Ornitho-patio

J’ai un bon ami qui fait de l’ornitho-kayak et il fait des choses incroyables. Pour ma part ma santé tire de la patte et les sorties en forets sont très difficile. Tout devrait se replacer sous peu mais pour le moment je fais de l’ornitho-patio et je suis agréablement surpris par la diversité d’oiseaux que j’observe grâce à mes deux stations de nourrissages.