Le blog de Renato

Archive du 02 avril

Première visite à Baie-du-Febvre. C’était en 2010 et plutôt tranquille.

 

Archive du 21 mars

Une bien belle journée au Domaine de Maizerets en 2018.

 

Archive du 30 mars

C’était la journée couronne dorée en 2012 au Marais du Nord.

 

Archive du 29 mars

En 2006, j’étais au Maizerets avec mon premier kit reflex. Un Canon Rebel XT avec un objectif 70-300mm. Il était possible de faire de bons clichés avec ce matériel.

 

Archive du 26 mars

C’est à la foret Montmorency que j’ai débuté la journée avec une belle brunette et j’ai terminé au Maizerets. C’était en 2011.