Archive du 02 avril
Première visite à Baie-du-Febvre. C’était en 2010 et plutôt tranquille.
Première visite à Baie-du-Febvre. C’était en 2010 et plutôt tranquille.
Une bien belle journée au Domaine de Maizerets en 2018.
C’était la journée couronne dorée en 2012 au Marais du Nord.
En 2006, j’étais au Maizerets avec mon premier kit reflex. Un Canon Rebel XT avec un objectif 70-300mm. Il était possible de faire de bons clichés avec ce matériel.
C’est à la foret Montmorency que j’ai débuté la journée avec une belle brunette et j’ai terminé au Maizerets. C’était en 2011.