Après cette première nuit de neige de la saison, j’avais envie de me réchauffer un peu avec cette série macro du 19 août que je n’avais pas encore publié. Vous y trouverez une belle variété d’insectes, d’araignées, de champignons et de végétation. La saison est terminée en cette mi-novembre mais il faut se garder le cœur au chaud.
En cette première journée enneigée de la saison, je retourne dans des périodes plus chaudes soit le 16 août ou la récolte photographique fut moins prospère mais le trio araignées, insectes et plantes ont illuminé le miroir de mon viseur.
Mes quatre sujets préférés estivaux étaient bien présents en ce 14 août. Soit les insectes, les araignées, les plantes et les champignons. C’est pour cela que j’aime tant la macrophotographie. Une belle diversité dans une espace plus ou moins restreinte à deux pas de chez moi.
Je n’ai pas beaucoup publié dernièrement et pas fais beaucoup de photos non plus. Mais j’ai quelques sorties en réserves dont celle-ci datant du 13 août. Je pensais bien y aller cette semaine mais la météo semble briser mes plans.
Comme il y a de la beauté dans le tout petit mais il faut prendre le temps pour le découvrir et c’est à ce moment que l’on devient accroc. Voici une série d’une belle diversité qui date d’un mois car je suis en processus de remise en forme et je manque de temps pour le traitement photo.