Le blog de Renato

Archive du 16 novembre

En 2012 je me suis rendu au marais du nord ou j’ai fais la rencontre de bien beaux sujets.

 

Archive du 09 novembre

He bien, en 2012, j’étais encore au réservoir Beaudet de Victoriaville pour assister à ce magnifique spectacle.

 

Archive du 26 octobre

En 2012 j’avais une magnifique journée ensoleillée pour me rendre à la base de plein air de Ste-Foy, J’ai eu un superbe spectacle avec les Branchus et les Harles.