Article du 29 décembre
En 2012 j’ai débuté dans la baie de Beauport et une fois la lumière arrivée, je me suis rendu au Maizerets.
En 2012 j’ai débuté dans la baie de Beauport et une fois la lumière arrivée, je me suis rendu au Maizerets.
En 2012 je me suis rendu au marais du nord ou j’ai fais la rencontre de bien beaux sujets.
He bien, en 2012, j’étais encore au réservoir Beaudet de Victoriaville pour assister à ce magnifique spectacle.
En 2012 j’avais une magnifique journée ensoleillée pour me rendre à la base de plein air de Ste-Foy, J’ai eu un superbe spectacle avec les Branchus et les Harles.
En 2012 nous avons eu beaucoup de plaisir avec le Canards branchus et le paysages étaient superbes à la Base de plein air de Ste-Foy.