Archive du 07 avril
J’ai eu bien du plaisir dans le marais du Domaine de Maizerets en 2012.
J’ai eu bien du plaisir dans le marais du Domaine de Maizerets en 2012.
C’est à la foret Montmorency que j’ai capté ces archives en 2012.
C’était la journée couronne dorée en 2012 au Marais du Nord.
C’était l’arrivée des oiseaux noirs qui ne sont pas si noir que ça au domaine de Maizerets en 2012
Une belle promenade productive au marais du nord en 2012.