Le blog de Renato

Archive du 07 avril

J’ai eu bien du plaisir dans le marais du Domaine de Maizerets en 2012.

 

Archive du 06 avril

C’est à la foret Montmorency que j’ai capté ces archives en 2012.

 

Archive du 30 mars

C’était la journée couronne dorée en 2012 au Marais du Nord.

 

Archive du 24 mars

C’était l’arrivée des oiseaux noirs qui ne sont pas si noir que ça au domaine de Maizerets en 2012

 

Archive du 15 mars

Une belle promenade productive au marais du nord en 2012.