Archive du 24 février
La foret Montmorency est un magnifique site de la foret boréal et je m’y suis rendu en 2012.
La foret Montmorency est un magnifique site de la foret boréal et je m’y suis rendu en 2012.
Le parc linéaire de la rivière Beauport est mon site favori car c’est tranquille et j’ai souvent des surprises. En 2012 j’au eu une bonne récolte colorée.
À la base de plein air de Ste-Foy en 2012, j’ai passé un superbe moment avec le Grand pic.
Une bien bonne journée en 2012 au Domaine de Maizerets.
En 2012, j’étais tôt et seul à la base de plein air de Ste-Foy. J’ai trouvé un Grand pic mais j’ai dû m’enfoncer dans la neige jusqu’à la ceinture pour être en position. Cet effort fut grandement récompensé.