Le blog de Renato

Archive du 10 avril

J’ai mangé beaucoup de kilomètres pour me rendre à Baie du Febvre et pas faire grand chose en 2009. J’ai quand même quelques clichés.

 

Archive du 14 mars

En 2009, j’ai débuté au domaine de Maizerets avec un cardinal rouge et j’ai terminé la journée dans la baie de Beauport et les oiseaux étaient en surf.

 

Archive du 13 février

Après un verglas, je me suis dirigé au Cap Tourmente en 2009. Une bien bonne journée.