Archive du 03 janvier
Un beau moment de plaisir avec des harfangs des neiges à St Vallier de Bellechasse en 2009.
Un beau moment de plaisir avec des harfangs des neiges à St Vallier de Bellechasse en 2009.
En 2009 j’étais au marais du nord ou je me suis encore une fois bien amusé avec les Geai bleu.
En 2009 j’ai débuté la journée à la baie de Beauport ou j’ai croisé un magnifique Harfang des neiges et par la suite je me suis dirigé au domaine de Maizerets.
Les marais du nord était un site que j’aimais beaucoup et en 2009 je m’y suis rendu.
En 2009 j’était encore au réservoir Beaudet de Victoriaville pour admirer le spectacle des oies des neiges.