Le blog de Renato

Archive du 03 janvier

Un beau moment de plaisir avec des harfangs des neiges à St Vallier de Bellechasse en 2009.

 

 

 

Archive du 05 décembre

En 2009 j’étais au marais du nord ou je me suis encore une fois bien amusé avec les Geai bleu.

 

Archive du 04 décembre

En 2009 j’ai débuté la journée à la baie de Beauport ou j’ai croisé un magnifique Harfang des neiges et par la suite je me suis dirigé au domaine de Maizerets.

 

Archive du 13 novembre

En 2009 j’était encore au réservoir Beaudet de Victoriaville pour admirer le spectacle des oies des neiges.