Le blog de Renato

Un peu de tout printanier

Voila une belle variation fait le 17 juin. La macro-nature commence à être de plus en plus généreuse pour mon objectif.

 

Identification

Vous savez mettre un nom sur tous les sujets surtout que je touche à plusieurs secteurs est infernal mais je tiens profondément à vous mettre ces noms car je suis passablement perfectionniste. J’ai découvert une application qui m’aide beaucoup à me diriger dans le bon secteur de recherche et c’est plus facile de trouver le sujet dans ma bibliothèque ou sites internet. Je pourrais donc rattraper le retard que j’ai et me mettre à jour car cette série à été captée le 16 juin. Même si la météo est très changeante, ils nous annoncent une très belle semaine ce qui me rendra la tâche plus difficile pour combler ce retard.

Trilogie macro

Lorsque je parle de trilogie macro c’est que cela inclus les fleurs, insectes et araignées. Ce fut donc une très bonne journée avec une belle diversité.

En duo

Une petite sortie en duo mais malheureusement les sujets ne ce sont pas beaucoup présentés. J’en ai quand même trouvé quelques-uns.

Dur dur l’identification

Ce ne fut pas facile de mettre des noms sur tout ces petites choses mais j’ai finalement réussis.

Voici une variation printanière particulièrement diversifiée.