Archive du 19 avril
En 2019, à cause de ma santé, j’ai fait mon dernier voyage et ce fut sur l’ile de Grand Manan dans la baie de Fundy. Le brouillard fut dominant mais il y a eu de belles éclaircies.
En 2019, à cause de ma santé, j’ai fait mon dernier voyage et ce fut sur l’ile de Grand Manan dans la baie de Fundy. Le brouillard fut dominant mais il y a eu de belles éclaircies.
Une bien belle journée dans le parc linéaire de la rivière Beauport en 2008.
J’ai mangé beaucoup de kilomètres pour me rendre à Baie du Febvre et pas faire grand chose en 2009. J’ai quand même quelques clichés.
C’est à la foret Montmorency que j’ai capté ces archives en 2012.
Première visite à Baie-du-Febvre. C’était en 2010 et plutôt tranquille.