Le blog de Renato

Archive du 19 avril

En 2019, à cause de ma santé, j’ai fait mon dernier voyage et ce fut sur l’ile de Grand Manan dans la baie de Fundy. Le brouillard fut dominant mais il y a eu de belles éclaircies.

 

 

Archive du 11 avril

Une bien belle journée dans le parc linéaire de la rivière Beauport en 2008.

 

Archive du 10 avril

J’ai mangé beaucoup de kilomètres pour me rendre à Baie du Febvre et pas faire grand chose en 2009. J’ai quand même quelques clichés.

 

Archive du 06 avril

C’est à la foret Montmorency que j’ai capté ces archives en 2012.

 

Archive du 02 avril

Première visite à Baie-du-Febvre. C’était en 2010 et plutôt tranquille.