Le blog de Renato

Archive du 04 octobre

J’ai été à plusieurs reprise dans la Réserve faunique Ashuapmushuan et pour cette récapitulation, je recule en 2007. C’était la fête de la poule!

Archive du 25 septembre

Dernière journée de ce magnifique voyage à Grand Manan en 2017. Nous avons terminé tôt car il faut se lever au petites heures pour prendre le ferry et regagner le continent.