Archive du 22 janvier
J’ai l’impression que j’étais au parc linéaire de la rivière Beauport en 2010. Je ne suis pas certain du lieu mais de beaux sujets m’attendaient.
J’ai l’impression que j’étais au parc linéaire de la rivière Beauport en 2010. Je ne suis pas certain du lieu mais de beaux sujets m’attendaient.
À la base de plein air de Ste-Foy en 2012, j’ai passé un superbe moment avec le Grand pic.
Un spécial Sizerin en 2008 dans le parc linéaire de la rivière Beauport. Il y avait un blanchâtre et des flammés.
Une bien bonne journée en 2012 au Domaine de Maizerets.
C’est par une très froide journée que je me suis rendu au Cap Tourmente en 2008 et j’ai observé des sujets moins gelés que moi.