Le blog de Renato

Archive du 28 janvier

Une petite virée dans Lotbinière en 2017 pour découvrir nos oiseaux des champs hivernaux.

 

Archive du 27 janvier

J’étais au Domaine de Maizerets il y a 20 ans, soit en 2006 avec mon premier kit reflex. C’était le début d’une belle expérience.

 

Archive du 26 janvier

Le parc linéaire de la rivière Beauport est mon site favori car c’est tranquille et j’ai souvent des surprises. En 2012 j’au eu une bonne récolte colorée.

 

Archives du 25 janvier

Le domaine de Maizerets est très productif en hiver pour les oiseaux et c’est ce que j’ai constaté en 2018.

 

Archives du 24 janvier

Malgré une météo peu propice à la photo j’ai visité avec mon vieux chum en 2015 la foret Montmorency et le mélézin de Beauport. Ce fut une grande journée inoubliable.