Le blog de Renato

Archive du 04 février

C’est au Cap Tourmente que je me suis rendu en 2010 pour fais ses photos.

 

Archive du 17 janvier

C’est par une très froide journée que je me suis rendu au Cap Tourmente en 2008 et j’ai observé des sujets moins gelés que moi.

 

Archive du 08 janvier

En 2010 j’ai fais une belle ballade au Cap Tourmente. Les Plectros étaient présents.