Archive du 04 février
C’est au Cap Tourmente que je me suis rendu en 2010 pour fais ses photos.
C’est au Cap Tourmente que je me suis rendu en 2010 pour fais ses photos.
C’est au cap Tourmente que j’étais en 2011 pour ce 29 janvier.
C’est par une très froide journée que je me suis rendu au Cap Tourmente en 2008 et j’ai observé des sujets moins gelés que moi.
En 2010 j’ai fais une belle ballade au Cap Tourmente. Les Plectros étaient présents.
C’est à la réserve du Cap Tourmente en 2006 que j’ai retrouvé ces archives. Les beau temps des oies dans les couleurs.