Archive du 15 mars
Une belle promenade productive au marais du nord en 2012.
Une belle promenade productive au marais du nord en 2012.
En 2009, j’ai débuté au domaine de Maizerets avec un cardinal rouge et j’ai terminé la journée dans la baie de Beauport et les oiseaux étaient en surf.
Sympathique rencontre avec une Gélinotte huppée en 2010 à la base de plein aire de Ste-Foy.
J’ai visité les marais du nord en 2010. C’étais bien tranquille pour ces kilomètres parcourus mais j’ai quand même trouvé quelques sujets.
Une petite visite du parc linéaire de la rivière Beauport en 2007 m’a donné quelques clichés intéressants.