Le blog de Renato

Archive du 09 janvier

Par une journée nuageuse il y a dix ans, j’étais au Maizerets. En fin de parcourt, un blizzard de neige à bonhomme nous a bien recouvert mais ce Grand duc n’en avait rien à cirer.

 

Archive du 16 décembre

C’était en 2010 et le domaine de Maizerets offrait une belle variété pour le photographe.

 

Archive du 15 décembre

En 2017 j’ai débuté à la baie de Beauport ou le vent et les marées ont joués avec la neige et le sable. Par la suite j’ai été au Maizerets.

 

Archive du 14 décembre

En 2013, j’ai débuté la journée au domaine de Maizerets et par la suite j’ai été à la chute Montmorency et l’ile d’Orléans.